AccueilNewsA propos de Joe Piper, Inc.ServicesProduitsContact

Leader de l’industrie du carton en petites séries

  Imagem: Le siège de Joe Piper Inc. à Birmingham, Alabama.  

Les services Joe Piper Inc.

Joe Piper Inc. excelle dans le stockage, la conversion et l’expédition du carton.

Piper possède deux centres de distribution modernes situés à Birmingham, Alabama, avec plus de 70 000 m² (750 000 pieds carrés) d’entrepôt rempli de milliers de tonnes de carton blanchi et non blanchi.

Notre engagement pour la qualité est ancré dans toute l’entreprise. Le département de contrôle de la qualité de Piper échantillonne, numérote et inspecte chaque rouleau. Les échantillons de rouleau sont conservés jusqu’à 6 mois après la vente. Tous nos cartons sont approuvés par l’administration des aliments et des drogues (FDA, Food and Drug Administration) pour tout contact direct avec des aliments. En outre, l’institut américain de la cuisson (American Institute of Baking, AIB) a audité nos usines et nous a octroyé une cote “Supérieure” au cours des 9 dernières années.

Piper dispose d’un équipement de pointe pour la mise en feuille et la découpe du carton. Deux coupeuses de haute précision à double couteau assurent en permanence des plateaux propres pour la presse. Les largeurs de feuille vont de minimum 35,5 cm x 45,7 cm (14’’ x 18’’) à maximum 172,7 cm x 167,6 cm (68’’ x 66’’). Pour la découpe et le rembobinage, Piper peut proposer des rouleaux de 7,6 cm à 292,1 cm (3’’ x 115’’) sur des mandrins et des diamètres divers.

Du personnel expérimenté et compétent est à votre service pour répondre rapidement à toute demande. En outre, leur grande expérience en fait des ressources d’informations inestimables sur les propriétés et les applications des différentes qualités de carton.

 

 
 

in Englishen Españolno Portuguêsauf Deutschв русском

All content Copyright © 2009, Joe Piper, Inc., unless otherwise noted.

Joe Piper Inc. HomepageNewsAbout Joe PiperServicesProductsContact Us!

Joe Piper Services

  Image: Joe Piper Inc. headquarters in Birmingham, Alabama.  

Joe Piper Inc. Services

Joe Piper Inc. excels in efficiently stocking, converting, and shipping paperboard.

Piper has two modern distribution centers located in Birmingham, Alabama with over 750,000 square feet of warehouse space stocked with thousands of tons of bleached and unbleached paperboard.

A commitment to quality runs deep throughout the entire organization.  Piper’s dedicated quality control department samples, numbers, and inspects each roll.  Roll samples are retained until 6 months after sale.  All of our board is FDA approved for direct food contact.  In addition, the American Institute of Baking (AIB) has audited our plants and given us a “Superior” rating for the past 9 years.

Piper has state of the art sheeting and slitting equipment.  Two dual knife precision sheeters consistently provide clean “ice block” skids ready for the press.  Sheeting widths range from a minimum of 14” x 18” to a maximum of 68” x 66”.  For slitting and rewinding, Piper can offer 3” to 115” rolls on multiple cores and diameters.

A knowledgeable, veteran sales staff will provide you with quick response to your inquiries.  In addition, their many years of expertise make them a valuable information resource about the properties and applications of many grades of paperboard.

 

 
 

en Españolno Portuguêsen Françaisauf Deutschв русском

All content Copyright © 2009, Joe Piper, Inc., unless otherwise noted.